Plantation arbres fruitiers

Lundi 25 mars, des bénévoles de l'association "Le Verger du Ravelin", sont venus à l'école afin de guider les élèves de Grande Section et de CM dans la plantation d'arbres fruitiers dont ils nous ont gentiment fait cadeau. En effet, l'école Saint Nicolas dispose d'un grand terrain : l'endroit idéal pour voir grandir nos nouveaux arbres (deux pommiers, un poirier, un pêcher, un prunier, un cognassier, trois framboisiers et un mûrier).

Mahé, élève en GS, explique : "On a planté des arbres. J'ai aimé parce qu'on pouvait aider les gens à planter."

"En plus il y avait plein plein plein de soleil !" ajoute Timéo en GS.

Lou-Marleï, élève en classe de CM1, raconte : "C'était bien parce que j'adore la nature et j'aime bien parce que ça m'a fait découvrir de nouveaux trucs sur la nature que je ne savais pas."

Merci beaucoup au "Verger du Ravelin" !