Célébration de Pâques et chasse aux œufs à l'EHPAD

Mardi 2 avril, les élèves de l'école, accompagnés du Père José, sont allés célébrer Pâques à la maison de retraite.

Après avoir entonner "Dieu fait des merveilles" face aux résidents, une célébration a eu lieu. Petits et grands, ont pu réfléchir et témoigner sur ce qui les peinaient et à contrario, ce qui les mettaient en joie. Les moments de joie, de partage, d'échange les rapprochant davantage de Jésus lors de cette période de Carême qui vient de s'achever.

Après avoir retracé les différentes étapes jusqu'à Pâques et l'intervention du Père José, les enfants, fous de joie, sont partis à la chasse aux œufs dans le parc de l'EHPAD.

Un moment très apprécié des résidents également, qui tendaient leur petit panier pour accueillir les trouvailles des enfants !